Groupes et système de karmaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss
Admin
avatar

Messages :
14
Date d'inscription :
05/05/2015

Feuille de personnage
Rang:
Karma:
PC:
0/0  (0/0)
MessageGroupes et système de karma    Ven 13 Nov - 16:47


Groupes et Karma




Les groupes d'HnK :



  • Héros : Membre officiel de la SDH, incarnation même du bien et preuve que l'on peut croire en des lendemains meilleurs, les Héros mènent pleinement leur quête de justice et sont pour la plupart connus du plus grand nombre. Parfois adulés ou conspués, les Héros attirent tous les regards et vivent sous le poids des responsabilités, mais savent toujours être présents quand il le faut. Certains profitent cependant du système afin de s'enrichir tandis que d'autres s'abritent derrière une façade d'héroïsme afin de commettre leurs méfaits.


  • Civils : Vu d'un certain œil, on peut considérer que les Civils représentent l'équilibre entre les Héros et les Shadows, et bien qu'ils ne disposent en général d'aucun super pouvoir ou autres technologie de combat avancée, ils trouvent le moyen d'acquérir le pouvoir à l'aide de méthode plus classique mais non moins efficace, comme la politique ou tout simplement l'argent. On considère également comme neutre les héros refusant d'intégrer la SDH et qui travaillent donc sans aide ni médiatisation. Les criminels sans envergure et peu reconnus entreront aussi dans ce groupe tant qu'il n'auront pas atteint un certain seuil de karma négatif (voir post suivant).


  • Shadow : Les shadows sont les criminels officiellement recherchés par les organisations policières et la SDH. Souvent capables des pires exactions et causes de la plupart des interventions des héros, ce groupe n'est cependant pas fermé aux seuls psychopathes. En effet, tous les ennemis de la SDH étant considérés comme shadows. Il est ainsi possible qu'un individu vertueux simplement coupable du fait de déplaire à un cadre de SDH se retrouve dans la liste des shadows.


Pour résumer, votre couleur correspondra à votre statut officiel dans le monde d'HnK et non à votre affiliation envers le bien ou le mal. Pour plus de détails, lisez ce qui suit.



Pour mieux comprendre :


Le système de Karma permet aux personnages du forum de se situer sur l'échelle du bien et du mal sans tenir compte du groupe auquel ils appartiennent. Ainsi, un shadow pourra très bien être un individu parfaitement altruiste, simplement considéré comme un criminel à cause d'un conflit l'opposant à la SDH. Inversement, un membre de la SDH pourra jouer les pourritures jusqu'à un certain point s'il arrive à justifier cette attitude en rp.

Sachez toutefois qu'un Héros officiel atteignant -50 de karma sera automatiquement transféré dans la catégorie des shadows.
Pour une personne neutre, atteindre les -25 suffira à vous faire entrer dans la liste des individus recherchés par la SDH.




  • 100 ou plus : Héroïque
  • 50 ou plus : Altruiste
  • 0 ou plus ou moins : Neutre
  • -50 ou moins : Nuisible
  • -100 ou moins : Chaotique


Le Karma est attribué à la fin de chaque rp, en même temps que les points de célébrité.






Hiiro no Kaisha ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiironokaisha.forumactif.org


 Groupes et système de karmaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: Univers-