Institutions et groupes d'HnKVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss
Admin
avatar

Messages :
14
Date d'inscription :
05/05/2015

Feuille de personnage
Rang:
Karma:
PC:
0/0  (0/0)
MessageInstitutions et groupes d'HnK    Mer 12 Aoû - 15:23


Institutions





Fans et Haters


Dans la société actuelle, les héros sont devenus de véritables stars luttant contre les shadows et les criminels. Un véritable culte médiatique s'est orchestré autour d'eux et tout héro populaire a ses cohortes de fans, des civils défendant la réputation de leurs héros quoiqu'il en coûte et prêts à toute les folies pour servir ses intérêts. Si d'une manière générale la majeure partie de la population soutient et admire les héros, il existe cependant des communautés appelés Haters. Les haters réprouvent les actions des héros et tout le systéme qui s'est mis en place. Leurs motivations peuvent être diverses mais ils sont unis dans leur haine des héros et se retrouvent principalement sur les réseaux sociaux pour militer.


L'OCU


L'Organisation des Cités Unies comme son nom l'indique est la seule agence gouvernementale surpassant l'autorité des Maires des différentes villes. Même s'il existe une myriade de villes ayant chacune un représentant, à terme seul les représentants des métropoles et gigantopoles ont un véritable poids à l'assemblée de l'OCU. L'OCU respecte farouchement l'indépendance de chacun de ses membres et n'a un leadership que sur les politiques qui se veulent communes à l'échelle mondiale comme l'écologie, la justice ou la lutte contre la nouvelle criminalité.


L'ATSH


L'Agence Tactique de Soutien des Héros (ATSH) est un organisme qui naquit de la fusion des différents services de police mondiaux suite à l'avènement des héros. L'ATSH est au final une vaste force de police, elle s'occupe de faire maintenir la loi dans le quotidien des citoyens en arrêtant les criminels lambda et en enquêtant sur les affaires criminels. Elle arrête les shadows vaincus par les héros et les fait comparaître devant la justice, l'ATSH gère même les centres pénitenciers où sont envoyés les hors la loi, shadows comme humains normaux.
Globalement l'ATSH est dôtée de moyens considérables grâce aux financements conjoints de tous les grands centres urbains du monde, ses forces sont entrainées et extrêmement bien équipées (ses forces d'élites pouvant même affronter des shadows) mais elles sont souvent dépassées dans leurs tâches et comptent principalement sur les héros.


Société des Héros


La Société des Héros est une institution servant à recenser un maximum de personnes aux capacités surhumaines et à les regrouper afin de leur permettre d'agir de manière plus rapide et plus efficace. La SDH représente le plus gros rempart de notre monde face aux nombreuses crises et catastrophes dont il est victime. Ces différents types de menaces ainsi que les héros qui sont chargés d'y mettre un terme sont pour l'un classé selon son ampleur et pour l'autre selon leurs capacités. La SDH est une organisation d'importance capitale dans l'équilibre du monde, ce qui rend malheureusement ses dirigeants sensibles aux pressions de toute sorte.


Hero TV


Hero TV est une chaine qui met en avant les héros et leurs exploits aux yeux de plusieurs millions de téléspectateurs. Les participants sont alors mêlés à un jeu où ils doivent récolter un maximum de point nommé AAP ( Aide Au Peuple ) selon l'importance de leurs actes comme par exemple capturer un criminel recherché, mettre fin à une prise d'otage ou bien désamorcer une bombe. Chacun des héros est sponsorisé par une ou plusieurs marques d'enseignes et disposent d'un agent qui entretient leur image aux yeux du peuple. Le héros qui accumule le plus de AAP devient l'emblème de la chaine et obtient le surnom de King of heroes.


Heroes Arena


La Heroes Arena est un programme quotidien de la HTV présentant des combats entre les individus souhaitant prouver leur force aux yeux du monde. Si la plupart des combattants sont membres de la SDH, certains civils font de temps à autre leur apparition sur scène et défient les Héros devant les 50 000 spectateurs de l'enceinte.
Ces affrontements servent à la fois d’exhibition et d’exutoire pour les héros qui ne peuvent décemment pas régler leurs problèmes en plein combat avec les forces du mal lors des interventions sur le terrain. Ils se combattent ainsi dans l’arène, réglant leur compte avec leurs pairs ou cherchant simplement à gravir les échelon du classement de la SDH.


Académie des Héros


L'académie des héros accueille les jeunes héros qui sont pour le moment jugés non apte à être de véritables héros. Les jeunes pousses sont alors formés physiquement et psychologiquement afin de faire face aux futurs dangers qui planent sur notre monde. Toutes personnes ayant des capacités surhumaines et étant âgé de moins de 18 ans se voit envoyé directement à l'académie, sauf grande exception. Tout individu sortant diplôme de l'académie se voit attribué le rang A.



Primae


L'organisation Primae était à l'origine une faction de haters particulièrement extrémiste qui finit par se structurer et entreprendre des actions criminels. Les buts de Primae sont limpides à savoir l'extermination des Homo Novus et la destruction du systéme des héros. En effet l'objectif ultime de Primae est de revenir à une organisation de la société précédant l'ère des héros. Les financements de Primae sont obscurs même si les enquêteurs de l'ATSH supposent qu'ils proviennent de milliardaires mécènes approuvant les idées du groupe. Neanmoins il est certains que les agents de Primae disposent d'une technologie de pointe et la rumeur voudrait qu'ils aient parmi eux des Homo Novus qui auraient acceptés le sérum pour la bonne marche de la cause. Le plus terrifiant chez Primae n'est pas tant sa force de frappe que son réseau de membres qui aurait infiltré les plus hautes sphères de la politique et de l'ATSH.




Hiiro no Kaisha ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiironokaisha.forumactif.org


 Institutions et groupes d'HnKVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des Héros :: Univers-